Rechercher

GACÉ PARIS x HOKKO

Mis à jour : nov. 20

Ce mois-ci pour chaque achat effectué sur Gacé Paris, un kit de confection de 2 masques sanitaires HOKKO est offert. Une belle façon de lutter contre la propagation du Covid-19.



Gacé est une marque de prêt à porter Française, fondée par deux soeurs lilloises : Eglantine et Capucine. Elles proposent des collections intemporelles. Les tissus sont de qualités et s’associent à des dentelles vintage, avec des détails contemporains. La marque propose un savoir-faire 100% français, toutes les pièces sont imaginées et crées dans les Hauts de France puis produites dans un atelier parisien.


Les créations sont travaillées pour être portées lors d'un événement comme pour un joli moment du quotidien. Il est possible d’y trouver sa tenue de mariage civile, que l’on peut facilement ressortir pour une belle journée. Les collections sont produites en quantité limitée afin d’en assurer leur qualité.



Pendant le confinement la marque a souhaité prendre soin de ses clientes et les remercier de leur fidélité. Ainsi pour chaque commande sur leur boutique en ligne, un kit de confection de masques sanitaires HOKKO s’est glissé dans le colis. Le kit contient des découpes de tissus, des élastiques et une notice à suivre. Ainsi plus question de sortir sans être en sécurité, protégée par un masque en tissu lavable.


De par ses valeurs et ses engagements, Gacé Paris a souhaité s’associer Hokko afin de promouvoir la consommation responsable, l’entrepreunariat local et la fabrication française. Ces kits de masques s’inscrivent dans une démarche éco responsable. Dans un premier temps l’aspect DIY est ici mis à l’honneur. Dans un second temps ils sont lavables et ainsi limite l’utilisation des masques jetables. Conquis par cette initiative ? Alors rendez vous sur l’e-shop de la boutique Gacé Paris.


Opération valable sur tous les achats du mois de Mai 2020

5 vues
  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon